A la découverte de la gastronomie singapourienne

Mercredi 9 novembre de 09h00 à 13h30 sur inscription

Une bonne manière de découvrir la culture d’un pays, c’est par la gastronomie locale !
Vous demandez-vous ce que mangent les singapouriens ? Etes-vous un peu perdu au milieu d’un hawker pour choisir votre plat ?

Nous vous invitons à venir découvrir avec nous les plats les plus typiques et populaires de Singapour.
Notre guide francophone Diana nous emmènera visiter le marché de Geylang Serai et nous fera découvrir des plats typiques, des fruits et les « Kuih Kuih » (pâtisseries / gâteaux). Nous poursuivrons par Joo Chiat, paradis de la gastronomie locale où sont préparés les galettes pour les rouleaux de printemps. Nous terminerons la visite par la dégustation du fameux Laksa de Katong et des gâteaux nyonya.

La visite se fera en français et à pied avec un transfert en bus entre Joo Chiat et Katong. La visite se terminera à Katong, au restaurant.

Remarque : le prix inclut la rémunération de notre guide francophone Diana (guide agréée par le Singapore Tourism Board), les différentes dégustations de produits et plats locaux, le repas dans un restaurant de Katong, le coût du bus pour le transfert et la location de l’audio-guide pour les non-membres. La location de l’audio-guide est offerte pour les adhérents de l’association .

Un minimum de 12 personnes est nécessaire pour maintenir la visite.

Lieu

Rendez-vous devant le marché de Geylang Serai (près de l'arrêt de taxi) à 9h00 pour un départ de la visite à 9h15.