LE FENG SHUI DANS LES RUES DE SINGAPOUR

Mercredi 30 novembre de 09h00 à 13h15 sur inscription

Le Feng Shui est né en Chine il y a plus de 4 000 ans. Cet art chinois millénaire cherche à harmoniser l’énergie d’un lieu dans le but de favoriser le bien-être, la santé et la prospérité de ses occupants.
Nous vous invitons à découvrir comment cet art influence l’architecture à Singapour et la vie des singapouriens ! En effet à Singapour, la construction des bâtiments et leur agencement intérieur requièrent l’avis de maîtres Feng Shui, comme à Taïwan ou à Hong Kong.

Notre guide, Diana, nous expliquera comment les personnes qui pratiquent cet art harmonisent les 5 éléments (métal, eau, bois, feu et terre) pour créer une énergie positive dans leurs maisons ou leurs bureaux.

Notre visite nous mènera à Orchard Road, à Suntec City, nous fera découvrir le dernier des 4 grands manoirs chinois du 19ème siècle, construit sur un terrain avec un Feng Shui extraordinaire, au Marina Bay Sands et à la galerie d’un célèbre maître de Feng Shui.

La visite se fera en bus et en français.

Note : le coût de la visite inclut la rémunération de la guide francophone, le transport en bus et la location de l’audioguide pour les non-membres. La location de l’audioguide est offerte par Accueil Singapour à ses membres.

Tenue : correcte et confortable