Visite du Port de Singapour

Samedi 19 novembre de 09h00 à 11h45 sur inscription

Venez découvrir le port de Singapour, 2e port du monde et poumon économique de la cité-état !

Nous commencerons notre visite en bateau dans le port de Singapour pour découvrir au plus près les installations portuaires. Diana, notre guide francophone, nous expliquera l’importance du port de Singapour et le rôle des différents terminaux.

Notre itinéraire nous mènera de Marina South Pier au terminal de Pasir Panjang en passant par le terminal de Tanjong Pagar et par les différentes iles du sud de Singapour.

Prix pour les adhérents : 70 SGD
Pour les non membres : 80 SGD
Tarif famille (adhérents uniquement) : 240 SGD (2 adultes et 2 enfants)

Tenue : Tenue confortable avec des chaussures couvertes antidérapantes.
Prévoir une bouteille d’eau par personne et un en-cas. Il est possible de se ravitailler si besoin à l’embarcadère, avant la visite.

Visite : en français et en bateau – Les enfants à partir de 8 ans sont les bienvenus. Visite accessible avec un bébé en porte-bébé et en poussette.

Remarque : le prix inclut la rémunération de notre guide francophone Diana, la location du bateau et la location de l’audio-guide pour les non-membres. La location de l’audio-guide est offerte par l’association pour les adhérents.
Un minimum de 30 personnes est nécessaire pour maintenir la visite.

Lieu

Marina South Pier

Adresse

Rendez-vous : à 9h00 au Marina South Pier, au-dessus sortie B de la station Marina South Pier MRT (ligne rouge). Attention car certains métros de la ligne rouge, North-South, ne vont pas jusqu'à Marina South Pier.